Accueil > Les sucreries > Biscuits > Les cookies à velours rouge.

cliquez sur les images pour les agrandir

Les cookies à velours rouge.

La tendance velours rouge se poursuit dans la cuisson, d'abord le gâteau velours rouge et maintenant ces délicieux biscuits aux pépites de chocolat blanc. Ces biscuits moreish sont le complément idéal à une matinée café avec des amis ou à une bouchée à la mi-matinée.

150g de farine blanche unie
1½ cuillère à soupe de poudre de cacao
½ cuillère à café de bicarbonate de soude
¼ c. À thé de sel
100g de beurre (non salé, ramolli)
Sucre léger non raffiné Muscovado (Nous aimons Billington)
La couleur de miel chaude unique et la saveur fudge crémeuse incomparable avec le sucre brun clair raffiné en font le sucre brun clair le plus fin du monde. Sa richesse en saveur en fait un substitut supérieur dans toute recette faisant appel au sucre brun. Ce sucre polyvalent est parfait pour les biscuits moelleux, le pain d'épices, les biscuits et une grande variété de plats savoureux.

Pourquoi recommandons-nous Billington's? Les sucres non raffinés de Billington sont produits à la source dans le but de bloquer, plutôt que de raffiner, la mélasse naturelle de la canne à sucre. C’est cette différence qui confère à Billington’s la richesse, l’arôme, la profondeur des saveurs et la couleur naturelle uniques que nous aimons.

¾ c. À thé vinaigre de vin blanc
Sp c. À thé d'extrait de vanille (nous aimons Nielsen Massey)
L'extrait de vanille est un ingrédient aromatisant supérieur, dérivé uniquement de la gousse de vanille en la trempant dans de l'alcool et de l'eau. Seul l'extrait de vanille possède la véritable saveur et l'arôme des gousses de vanille, produisant un goût plus riche et plus riche qui transformera le goût de toute recette. La vanille est également un rehausseur de saveur, elle travaillera donc avec d'autres ingrédients et saveurs dans une recette pour donner des résultats étonnants! C'est un ingrédient polyvalent qui peut être utilisé dans les plats sucrés et salés, essayez-le dans vos gâteaux, cupcakes et crème au beurre.

Nous recommandons toujours d'utiliser un extrait plutôt que de l'essence lors de la cuisson. Notre extrait préféré est Nielsen-Massey, il donne toujours d'excellents résultats. Les gousses de vanille sont cueillies à la main dans les régions les plus cultivées du Mexique, de Tahiti et de Madagascar et entrent dans un processus d'extraction à froid pour extraire la vanille de la gousse tout en préservant plus de 300 arômes. composés.

1 oeuf (gamme libre) (grand)
½ pot de colorant alimentaire rouge (qualité professionnelle)
Pépites de chocolat blanc 60g

Méthode
Préchauffez le four à 190 ° C / 170 ° ventilateur / Gas Mark 5 et recouvrez deux plateaux de papier sulfurisé.

Mélanger la farine, le cacao en poudre, le sel et le bicarbonate de soude dans un bol.

Battez ensemble le beurre et le sucre jusqu'à ce qu'ils soient très doux et moelleux. Ajoutez l'oeuf, la vanille, le vinaigre et le colorant alimentaire rouge. Mélanger jusqu'à consistance lisse.

Ajoutez les ingrédients secs au mélange de sucre et de beurre. Ajoutez 30 g de pépites de chocolat blanc.

Refroidissez la pâte pendant 30 minutes.

Déposez de grandes cuillerées à thé de pâte sur vos plaques à pâtisserie préparées, en vous assurant qu'elles sont bien espacées. Laissez beaucoup de place, car les biscuits se répandront.

Pressez quelques pépites de chocolat réservées dans le haut de chaque biscuit.

Cuire les biscuits pendant 9 minutes.

Laisser refroidir sur le plateau pendant 5 minutes avant de les transférer sur une grille de refroidissement en fil métallique.
Contactez-nous