Accueil > Les sucreries > Biscuits > Les petits biscuits en pain d'épice du Jour des Morts

cliquez sur les images pour les agrandir

Les petits biscuits en pain d'épice du Jour des Morts

Día de los Muertos, ou le jour des morts, est une célébration mexicaine. Ces biscuits au pain d'épices du Jour des morts sont une célébration de tout le plaisir et de la couleur de cette fête et sont délicieux. Un bon plat à faire avec vos enfants, en particulier les fans du film Coco.

Pour les biscuits
100g de beurre non salé
Sucre léger non raffiné Muscovado (nous aimons Billington)
La couleur de miel chaude unique et la saveur fudge crémeuse incomparable avec le sucre brun clair raffiné en font le sucre brun clair le plus fin du monde. Sa richesse en saveur en fait un substitut supérieur dans toute recette faisant appel au sucre brun. Ce sucre polyvalent est parfait pour les biscuits moelleux, le pain d'épices, les biscuits et une grande variété de plats savoureux.

Pourquoi recommandons-nous Billington's? Les sucres non raffinés de Billington sont produits à la source dans le but de bloquer, plutôt que de raffiner, la mélasse naturelle de la canne à sucre. C’est cette différence qui confère à Billington’s la richesse, l’arôme, la profondeur des saveurs et la couleur naturelle uniques que nous aimons.

5 c. À soupe de sirop d'or
225g de farine blanche unie
½ cuillère à café de bicarbonate de soude
2 c. À thé de gingembre moulu

Pour le glaçage
200 g de sucre à glacer royal (nous aimons Silver Spoon)
60ml de jus de citron
Stylos à glacer de couleurs variées

Méthode
Faites fondre ensemble le beurre, le sucre et le sirop d'or.

Dans un grand bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le gingembre. Verser sur les ingrédients humides et mélanger pour former une pâte molle.

Mettez la pâte en boule et enveloppez-la dans un film plastique. Réfrigérer au moins 30 minutes jusqu'à consistance ferme.

Top Conseil: Comment conserver la pâte à biscuit
Comment conserver la pâte à biscuit

Vous pouvez conserver la pâte à biscuits / biscuits non cuite dans votre réfrigérateur jusqu'à 3 jours avant la cuisson ou la congeler pendant un mois. Envelopper étroitement la pâte dans du film alimentaire lors du stockage dans ces conditions.

Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffez le four à 190 ° C / 170 ° Ventilateur / Gaz 5 et placez 2 ou 3 plaques à pâtisserie avec du papier sulfurisé.

Sur une surface enfarinée, étalez votre pâte un quart à la fois (pour ne pas la surcharger) jusqu'à une épaisseur de 1/2 cm. Découpez les hommes en pain d'épice et faites-les cuire pendant 10-12 minutes jusqu'à ce qu'ils soient dorés.

Top Conseil: Comment rouler votre pâte à biscuit uniformément
Comment rouler votre pâte à biscuit uniformément

Placez deux règles propres (d'épaisseur égale) de chaque côté de votre pâte, utilisez-les comme guide pour enrouler votre rouleau à pâtisserie sur elles et la pâte jusqu'à ce que la pâte soit uniforme et qu'elle affleure avec le haut des règles.

Retirer du four et laisser reposer pendant 5 minutes avant de les laisser refroidir complètement sur une grille.

Lorsque vous êtes prêt à décorer, préchauffez le four au réglage le plus bas.

Mélangez le sucre glace avec 35 ml de jus de citron jusqu'à l'obtention de l'épaisseur d'un dentifrice, puis ajoutez goutte à goutte un peu plus de jus de citron jusqu'à obtenir une consistance plus douce, mais toujours ferme. Cela prendra environ 3-5 ml de jus de citron supplémentaire. Réservez le reste du jus de citron pour une étape supplémentaire.

Préparez votre poche à douille avec la buse n ° 2.


Pipe un par un les os du corps des squelettes, mais pas les crânes.

Remettez les biscuits sur les plateaux et placez-les dans le four pendant une heure pour permettre au glaçage de durcir complètement.

Remettez le glaçage de la poche à douille dans le bol. Ajoutez plus de jus de citron jusqu'à ce qu'il absorbe une traînée de ruban en 10 secondes. Ceci est la consistance de glaçage "inondation" pour les crânes.


Mettez ce glaçage dans une autre poche à douille préparée avec la buse n ° 4. Retirez les biscuits du four.

Sur la tête des biscuits, dirigez une grosse goutte en haut de la tête et une plus petite en dessous. Travaillez les deux blobs avec un bâtonnet de cocktail pour former une tête de mort. Commencez avec de petites gouttes, car vous pouvez toujours en ajouter.

Lorsque tous les biscuits ont des crânes, faites cuire à nouveau au réglage du four le plus bas pendant une heure, jusqu'à ce que le glaçage soit complètement dur.

Une fois que le glaçage est très dur, vous pouvez peindre les visages à l’aide des stylos glaçage. Laisser sécher complètement avant de ranger
Contactez-nous